Avis, test des imprimantes multifonctions.

Le meilleur rapport qualité/prix des imprimantes multifonction

Imprimante HPBien que nos tests ne testent pas un cycle de volume élevé sur une imprimante multifonction, la marque indique que l’Officejet Pro peut gérer des tâches lourdes et à volume élevé, jusqu’à 25 000 pages par mois. Bien que dans le cas où vous devez imprimer autant de pages, l’encre vous coûterait probablement un peu cher et l’imprimante serait un peu lente pour une telle tâche. Si vous avez l’intention d’imprimer beaucoup, regardez du côté des imprimantes laser.

Le HP Officejet Pro 8620 a la meilleure combinaison de fonctionnalités pour beaucoup de personnes. Les cartouches d’encre sont bon marché, de construction solide, de bonne qualité, et fonctionne avec la qualité que vous attendez après avoir dépensé un peu moins de 200 euros, ce qui n’est pas mauvais pour tout ce qu’elles offrent. En la comparant avec les autres, nous constatons qu’il s’agit de la même qualité d’impression et de numérisation. Sortir une feuille de papier noir ne coûte que 1,32 cents, et imprimer un peu plus de 8,3 cents en couleur. Cela rend le HP Officejet Pro 8620 plus abordable que la plupart des modèles que nous avons essayés.

Qualité d’impression, numérisation et copie

En ce qui concerne la vitesse d’impression, ce modèle convient à l’impression de petits volumes. En fait, il est plus rapide que certains autres modèles qui ont des prix similaire. Quant à la qualité, nous avons pu constater que le texte était propre et lisible.

HP dit que l’Officejet imprime 21 pages par minute (ppm) en noir et 16,5 en mode couleur, mais les chiffres donnés par les entreprises sont toujours basés sur du texte brut, quand on s’intéresse à la vitesse des imprimantes dans la réalité avec de vrais documents. Comme toujours, nous l’avons essayé et le Pro 8620.

En ce qui concerne l’impression couleur et images, les détails se sont révélés propres et précis. Les photos nous ont surpris, qu’elles aient été imprimé sur une feuille de papier ou sur du papier photo. L’Officejet Pro offre beaucoup de détails à l’impression avec des résultats éclatants.

Le HP scanne et copie également à un rythme respectable : d’après ce que nous avons vu en direct, il serait au milieu de gamme dans cette catégorie, numérisant environ 7.3 pages par minute. Cette imprimante peut stocker jusqu’à 99 télécopies.

My Blog